Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight
Au plus prêt de vos intérêts
04 78 27 15 32
04 78 27 15 32
Le Délégué Commercial devra avoir une expérience d’au moins un an dans un poste similaire en rachat de crédit et/ou en crédit immobilier.
Il devra avoir BAC + 3 ou équivalent dans une spécialité type commerce ou finance. Statut non cadre.Le Délégué Commercial devra être indépendant, savoir s’organiser, être innovant et avoir un sens développé du commerce et de la prospection.
Il devra être discret et respecter parfaitement le secret professionnel.
Il possédera dès son entrée en fonction de toutes les qualifications juridiques et techniques pour exercer son activité de conseil auprès de la clientèle.
Les horaires de travail vont du lundi au vendredi pour une durée de 35 heures hebdomadaire.
Son rayon d’intervention sera en fonction de la population active du secteur, en principe le Délégué commercial aura 2 départements en gestion urbaine, et jusqu’à 3 départements en gestion rurale.
Son supérieur hiérarchique sera le Directeur d’agence ou à défaut le Responsable Développement National.
L’objectif étant de créer dans les villes les plus importantes des agences autonomes, le Délégué Commercial devra avoir un intérêt vif aux pratiques du management.
L’objectif étant que le DC devienne Directeur d’Agence et poursuive sa progression au sein de notre structure CREDITLIGHT.
Toutes les formations seront assurées par la Direction CREDITLIGHT
Le Délégué Commercial aura pour mission le démarchage des Banques, Assureurs ou tous les prescripteurs potentiels. Il devra compléter les fiches visites par informatique pour un suivi rationnel.
Il bénéficiera également des contacts fournis par le siège lui permettant de traiter directement avec le client final.
Il devra utiliser l’outil informatique CREDITLIGHT pour vérifier la faisabilité du dossier et le transmettre au partenaire le plus apte à accéder à la demande.
Il aura le suivi complet de la vie du dossier jusqu’à la signature du client.
Le Délégué Commercial devra assister à la réunion mensuelle organisée soit par le Directeur d’Agence et /ou par la Direction de l’entreprise.
Il devra également rédiger un rapport mensuel précisant son activité, ses résultats et son plan d’action pour le mois suivant.
Le Délégué Commercial devra fournir une photocopie de son permis de conduire dès son entrée en entreprise et bénéficiera des remboursements kilométriques selon le barème fiscal en vigueur pour un véhicule 4 cv.
Les divers frais de mission sont précisés par note interne.