Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

De nouveaux records de baisse des taux de prêts immobiliers en mai 2014

On se souvient des taux historiquement bas atteints mi-2013. Vous avez manqué alors l’occasion de renégocier votre emprunt immobilier ? Plus une seconde à perdre ! Faites une simulation gratuite et immédiate sur notre site CREDITLIGHT et demandez conseil auprès de nos courtiers lyonnais.


Des opportunités à saisir

Primo-accédant, ou bien ayant souscrit un prêt immobilier récemment ou depuis quelques années, vous pouvez prétendre à obtenir ou renégocier votre emprunt si le taux dont vous bénéficiez est supérieur à ceux du marché. Dans le cas où vos démarches n’auraient pas abouti l’année dernière, n’hésitez pas à retenter votre chance : la concurrence entre les établissements bancaires, un dossier plus solide, une meilleure gestion de vos finances depuis lors sont autant d’atouts de votre côté. Et pour ceux qui s’acquittent d’un prêt à taux variable, la conjoncture actuelle vous offre la possibilité de passer à un taux fixe exceptionnellement attractif, à moindre frais.


Demandez l’expertise de nos courtiers : des économies substantielles en jeu

Les courtiers CREDITLIGHT vont font gagner du temps et de l’argent en effectuant toutes les démarches auprès de leurs partenaires bancaires et en négociant pour vous les meilleures offres. Aucun frais de courtage ne vous sera demandé pour une renégociation de prêts immobiliers. En outre, sachez que les frais de garantie ou les pénalités ne sont pas un obstacle et peuvent être inclus dans le financement de votre emprunt. A vous de profiter maintenant de cette tendance exceptionnelle à la baisse pourvu qu’elle dure !
 

>> Vous souhaitez renégocier votre prêt immobilier ? Contactez-nous ! <<