Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

En quoi le rachat de crédit présente un avantage pour les retraités ?

Que vous soyez retraité où proche de la retraite, le rachat de crédit est une solution à prendre en compte afin de réaliser des économies chaque mois et gagner ainsi en pouvoir d’achat.

Découvrez tous les bénéfices du rachat de crédit dans la suite de cet article !

Rachat / regroupement de crédit pour retraités : tous les avantages

Plusieurs alternatives sont envisageables afin de pallier à la baisse des revenus à la retraite. Le rachat comme le regroupement de crédits sont des solutions de plus en plus plébiscitées par les retraités et pour cause, celles-ci permettent à chacun d’envisager cette étape de manière plus sereine grâce à ses nombreux bénéfices.

Sur le plan financier, une telle opération permet de réaliser jusqu’à 60% d’économies, vous permettant ainsi de vous consacrer à d’autres projets personnels. Vous aurez ainsi la possibilité de venir en aide à vos proches, et notamment à vos enfants et à vos petits-enfants, grâce aux économies effectuées chaque mois.

Plus encore, le rachat et le regroupement de crédits constituent une réelle aubaine afin de profiter pleinement de votre retraite, sans vous soucier d’éventuels aléas financiers.

>> Contactez-nous pour un regroupement de crédits <<

Seniors et retraités : le rachat de crédit n’a pas d’âge

Vous êtes retraité et vous souhaitez bénéficier d’un rachat de crédit ? Retrouvez ci-dessous les limites d’âge pour souscrire à ce type d’opération :

- En France, il vous est possible d’effectuer une demande pour un rachat de crédit jusqu’à l’âge de 75 ans
- La limite d’âge pour la fin d’un prêt d’un locataire est de 84 ans et de 95 ans pour un propriétaire.
- Le rachat de crédit à la consommation peut atteindre 12 ans pour un locataire et 15 ans pour un propriétaire. La durée est susceptible d’égaler les 35 ans pour un propriétaire effectuant une opération de rachat de crédit immobilier.

>> Simulation gratuite / réponse immédiate <<