Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Fin de la baisse des taux de crédit immobilier, mais pas des opportunités !

D’après le dernier baromètre de l’observatoire Crédit Logement CSA, les taux de crédit immobilier ont augmenté sur juillet. Mais cette hausse (5 points par rapport à juin) reste légère et la tendance devraient rester modérée sur la suite de l’année. L’opportunité de souscrire un prêt immobilier à taux préférentiel reste donc bien réelle pour l’instant.

Une fin d’année toujours propice aux prêts immobiliers

Si vous n’avez pas encore activé votre projet alors que votre entourage n’a cessé de vous parler des taux intéressants, il n’est pas trop tard pour souscrire un prêt immobilier. En effet si la baisse des taux est terminée, la hausse n’a pour le moment rien d’extravagante. Toujours d’après Crédit Logement / CSA, le taux moyen du prêt immobilier pourrait s’élever à 2,12%, ce qui laisse entrevoir encore des opportunités. En cas de durcissement de la crise, ce chiffre ne dépasserait pas 2,36%.

Effectuez une simulation de prêt immobilier pour découvrir les meilleures offres du marché !

Vous souhaitez souscrire un prêt immobilier ? Il n’est pas toujours simple de s’y retrouver au milieu des différentes propositions. CreditLight vous propose une sélection des meilleures offres de prêts immobilier du marché. Pour bénéficier de notre expertise et de notre réseau, c’est simple ! Faite une simulation de crédit immobilier en ligne, vous recevrez une réponse immédiate !

>> Procéder à votre simulation de crédit immobilier <<



D’autres actualités sur le crédit immobilier :

- Rachat de crédit immobilier, en 2015 n’hésitez plus !