Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Le projet de réorganisation de BNP Paribas

A partir de septembre 2014 et sur une période de trois années, BNP Paribas prévoit de transformer près d’un quart de ses agences en « agences express » et « pôles d’experts ». Voici quelles seront les vocations de l’ensemble des agences du réseau.

Vers une segmentation des métiers : « agences express », pôles d’experts et agences-conseil

Dans les « agences express », le guichet sera tenu par un ou deux salariés qui assureront les opérations basiques. Les comptes ouverts en ces lieux seront affectés à une agence-conseil. Autre nouveauté, les pôles d’experts : il s’agira d’espaces dédiés uniquement au crédit immobilier et à la prévoyance. Que le client s’y rende directement ou qu’il soit dans une agence-conseil pour souscrire un prêt immobilier, il aura l’un de ses spécialistes comme interlocuteur, de visu ou par visio-conférence. Quant aux autres agences-conseil, elles connaitront également quelques changements : les conseillers accueilleront eux-mêmes les clients, sans l’intermédiaire d’un chargé d’accueil. De plus, ils n’auront plus de clients attitrés – excepté ceux qui se rendent régulièrement en agence pour profiter de propositions commerciales pro-actives – et répondront donc à tous par téléphone ou sur Internet.

Une spécialisation au service du client

Le montage des emprunts destinés au financement d’un bien immobilier ne se fera donc plus sans l’aide de ces futurs experts, les conseillers des agences traditionnelles n’y étant pas spécifiquement formés.
Spécialistes en crédits et financements immobiliers, les courtiers CREDITLIGHT sont informés sur l’ensemble des règles du métier. Objectifs et libres de toute affiliation bancaire, ils vous apportent les conseils éclairés et adaptés que réclame l’obtention d’un emprunt immobilier, selon les possibilités du marché. En outre, leur indépendance et leur autonomie professionnelle en leur domaine d’expertise leur permettent de se rendre disponibles pour vous recevoir à l’agence CREDITLIGHT de Lyon dans les plus brefs délais (sous 24 heures ou moins). En quelques clics sur la page de simulation en ligne, vous pouvez même connaitre dès à présent les offres de crédit immobilier qui pourraient vous être proposées.