Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Le rachat de crédit immobilier a explosé depuis janvier

Les derniers mois ont été marqués par un fort accroissement des rachats de crédit immobilier. Un moyen pour les emprunteurs de bénéficier de meilleures conditions de prêt immobilier.

Le boom du rachat de crédit immobilier

D’après l’Observatoire Crédit Logement/CSA, 28% du total de prêt devraient faire l’objet d’un rachat de crédit immobilier sur l’année 2015. Un chiffre important qui dépasse ceux des deux précédentes années (17,1 et 17,2%) et qui s’explique par la baisse des taux de crédit immobilier enregistrés ces derniers mois. Si ces derniers augmentent et que cette tendance va se prolonger, avec modération, l’engouement pour le rachat de crédit immobilier ne devrait toutefois pas se tarir d’un coup.

Comment procéder à un rachat de crédit immobilier ?

Faire baisser ses intérêts et ses mensualités. C’est un doux objectif auquel pensent de nombreux emprunteurs. Reste encore à savoir comment procéder efficacement à un rachat de crédit immobilier. Alors que les offres sont nombreuses et les possibilités multiples, voire parfois complexes, CreditLight vous propose de réaliser une simulation de votre rachat de crédit immobilier en ligne. En répondant simplement aux questions, nos experts vont mettre en œuvre leur expertise et notre réseau de banques pour vous présenter les meilleures offres de rachat de crédit immobilier en adéquation avec votre projet.

>> Procéder à votre simulation de rachat de crédit immobilier <<



D’autres actualités sur le rachat de crédit immobilier :

- Rachat de crédit immobilier, en 2015 n’hésitez plus !
- Simulation de rachat de crédit immobilier, à vous de jouer !