Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Le regroupement de crédits : stop aux incidents de paiement !

Vos crédits à la consommation et/ ou immobilier s’accumulent, vous avez de plus en plus de difficultés à boucler vos fins de mois, entre charges quotidiennes et échéances de remboursements. Lorsque vos revenus ne suffisent plus à couvrir vos dépenses incompressibles, il est capital de ne pas attendre que la situation se détériore encore et encore : pensez à la restructuration de dettes et à l’expertise du courtier CREDITLIGHT pour votre dossier.

Un barrage au surendettement

Le regroupement de crédit n’est évidemment pas réservé aux personnes en surendettement ; au contraire, il permet plutôt de l’éviter en enrayant rapidement une telle dégradation de la gestion de vos finances. N’attendez donc pas que les incidents de paiement se multiplient mois après mois. En effet, moins vous en aurez, plus votre demande de restructuration de dettes trouvera une issue favorable et vous, votre sérénité. Ne pas laisser la situation empirer vous permettra de rééquilibrer plus rapidement votre budget, en remboursant un seul prêt aux mensualités allégées et adaptées à vos moyens, sur une durée allongée.

L’appui de votre courtier de regroupement de prêts CREDITLIGHT

Le courtier CREDITLIGHT vous apporte son aide pour monter votre dossier de demande de regroupement de crédits et vous donne ses conseils personnalisés en gestion. Il tient aussi un rôle clé auprès des banques : d’abord parce qu’il les rassure en attestant du fait que votre situation a été étudiée avec soin, ensuite parce qu’il négocie auprès de celles de son vaste réseau l’offre qui vous conviendra au mieux. Vous repartez alors sur des bases saines, en récupérant un peu de votre pouvoir d’achat.
 

>> Réaliser une demande de regroupement de crédit <<