Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Les contrats de prêt immobilier : des clauses à étudier à la loupe

Une enquête publiée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) note de nombreux manquements à la règlementation de la part de certains organismes, allant de la confusion et du manque de lisibilité à la clause abusive, dans le pire des cas. A défaut de pouvoir vous improviser banquier, adjoignez-vous les services du courtier en crédit immobilier CREDITLIGHT !

CREDITLIGHT : un courtier indépendant décrypte pour vous…

Quels sont les documents, les clauses, les informations, les mentions obligatoires devant paraître dans votre contrat de crédit ? Votre courtier vérifie point par point les éléments des offres qu’il a trouvées pour vous et vous aide à mieux les comprendre. Ainsi vous avez la certitude d’obtenir un contrat conforme à la réglementation et de pouvoir choisir l’offre de prêt que vous préférez, en toute quiétude et avec discernement.

…Vous accompagne et vous conseille.

Votre courtier vous accompagne tout au long du processus, du plan de financement jusqu’au déblocage de fond. En plus d’éplucher vos propositions de crédit immobilier, il vous apporte sa vision globale d’expert et vous conseille, selon la conjoncture et le marché. Par exemple, il vous orientera actuellement plutôt vers un prêt à taux fixe, les taux actuels ayant encore atteint un record de baisse ce mois-ci. Et si des éléments vous échappent encore, son rôle est de clarifier et de préciser chaque point qui suscite vos interrogations. Réalisez dès maintenant une simulation en ligne et/ ou remplissez le formulaire de contact pour obtenir des renseignements sur votre emprunt auprès de l’un de nos conseillers en prêt immobilier CREDITLIGHT (Lyon).

 

>>> CREDIT IMMOBILIER: SIMULATION EN LIGNE <<<