Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Pourquoi avoir recours au regroupement de crédit à la consommation ?

Le fait de regrouper plusieurs crédits à la consommation comporte des avantages non négligeables pour tout particulier souhaitant réaliser des économies et simplifier la gestion de ses dépenses.

Sachez-en plus dans la suite de cet article !

Les bénéfices du regroupement de crédit à la consommation

Le regroupement de crédits à la consommation séduit de plus en plus de particuliers de par sa simplicité et ses avantages financiers non négligeables.

Vous avez ainsi l’opportunité de n’avoir qu’un interlocuteur afin de gérer vos crédits : votre établissement bancaire. Tous vos crédits sont ainsi centralisés afin de permettre une meilleure gestion de vos dépenses.

Cette solution vous permet également de réduire vos remboursements mensuels, de 30 à 70% en moyenne par rapport à vos dépenses antérieures, un atout à ne pas négliger afin d’augmenter votre pouvoir d’achat.

Comment avoir recours au regroupement de crédit à la consommation ?

Le regroupement de crédit à la consommation peut être utilisé aussi bien par les locataires que par les propriétaires. Cependant, il est à souligner que plusieurs conditions doivent être remplies selon votre situation.

En effet, si vous êtes locataire, il vous est impossible d’obtenir un prêt supérieur à 100 000€, à noter que ce montant monte à 150 000€ pour les propriétaires. Le regroupement de crédit à la consommation peut être utilisé pendant une durée de 15 ans au maximum, à noter que les personnes âgées de plus de 85 ans sont dans l’impossibilité de souscrire à ce type de solution.

Vous pouvez effectuer votre simulation de regroupement de crédit à la consommation.