Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Prêt immobilier : des taux jamais aussi attractifs

Les taux de prêts immobiliers n’ont jamais été aussi bas aussi longtemps depuis les années d’après-guerre. Alors que le mois de juin était déjà porteur de belles opportunités, juillet poursuit sur cette lancée ! La concurrence entre les banques faisant rage, le courtier en financement immobilier CREDITLIGHT négocie − ou renégocie – pour vous votre taux d’emprunt.

Une conjoncture exceptionnelle pour acquérir un bien immobilier

Records successifs de baisse des taux et prix attractifs rendent la situation idéale pour se lancer dans un projet d’investissement immobilier. Les conditions d’octroi de prêt peuvent parfois s’avérer resserrées, au grand dam des primo-accédants ; mais avec ou sans apport, ils trouvent en leur courtier CREDITLIGHT un précieux allié dans l’établissement de leur plan de financement et dans leur recherche d’offres de crédit auprès de ses banques partenaires. Négociateur aguerri, il peut aussi vous faire bénéficier des taux actuels pour l’emprunt immobilier dont vous vous acquittez déjà.

Pas de tendance à la hausse des taux immobiliers avant la rentrée

Selon les pronostics des experts, cette situation extrêmement avantageuse devrait perdurer au moins jusqu’à la rentrée. A cela s’ajoute la revalorisation du prêt à taux zéro (PTZ+), particulièrement favorable aux primo-accédants. Personne ne pouvant augurer à long terme de la hausse des taux, l’occasion est donc à saisir. Une simulation en ligne vous apportera quelques éléments de réponses à votre demande de prêt immobilier. Et pour plus d’informations, nos conseillers CREDITLIGHT sont à votre disposition et à votre écoute pour étudier votre projet avec vous.

 

>> Simuler un prêt immoblier en ligne <<