Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Rachat de crédit immobilier à taux variable : profitez sans tarder d’un taux fixe plus avantageux !

Avec la remontée des taux, il est encore temps de racheter votre emprunt à taux variable en un prêt à taux fixe dans des conditions intéressantes.

Une opération gagnante

Renégocier votre crédit immobilier est rentable dès lors que l’écart de taux entre le crédit en cours et celui qui peut être obtenu dépasse 1%. Le rachat de votre emprunt vous permet d’en raccourcir la durée ou d’en alléger les mensualités.

Si les mensualités des prêts à taux variable restent généralement stables sur un ou deux ans, ce type d’emprunt offre moins de visibilité pour un remboursement à long terme. Il est donc préférable d’opter pour un prêt à taux fixe, surtout si vous avez souscrit un prêt variable non capé qui, par définition, n’est pas plafonné en cas de forte hausse des taux. En rachetant votre crédit immobilier, vous bénéficierez des taux fixes actuellement avantageux et vous connaitrez dès le départ la durée et le montant de vos mensualités.

Faites jouer la concurrence !

Notre rôle de courtier est de négocier pour vous l’offre la plus intéressante parmi celles proposées par différents organismes financiers. Vous pouvez dès à présent effectuer une simulation en ligne ou nous contacter directement pour un conseil personnalisé.