Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Séniors, pensez aussi au rachat de votre crédit conso

Les jeunes ménages ne sont pas les seuls à avoir besoin de réduire leur surendettement. En effet, les séniors sont aussi concernés par le rachat de crédit conso et/ou le rachat de crédit immo, afin de financer de multiples projets.

Rachat de crédit conso, quels sont les avantages pour vous ?

Passé 60 ans, vous avez aussi le droit et l’envie de concrétiser des projets. L’achat d’un appartement ou d’une maison, d’une nouvelle voiture, ou tout simplement voyager pour profiter d’une retraite pleinement méritée. Mais celle-ci s’accompagne toujours d’une baisse de vos revenus pouvant aller jusqu’à 25-30%. Le rachat de crédit conso et/ou le rachat de crédit immo va vous permettre d’alléger votre dette. Vous pourrez ainsi dégager d’avantage de trésorerie sur les prêts contractés afin de conserver votre niveau de vie et nourrir ces projets.

Comment procéder à votre rachat de crédit surendettement ?

Préparer le dossier concernant votre rachat de crédit surendettement peut-être long et fastidieux. C’est pourquoi, chez Créditlight, nous vous proposons de confier le rachat de votre crédit conso et/ou immo à nos experts. Ceux-ci mettront en œuvre leur savoir-faire, leurs connaissances et un large réseau de banques pour trouver la meilleure solution.

>> Procéder à votre simulation de regroupement de crédits <<