Votre rachat de crédit,
regroupement de crédit avec CréditLight

0 811 650 380
(prix d’un appel local)

Une baisse des taux de Crédit immobilier favorable aux emprunteurs

La tendance à la baisse des taux de Crédit immobilier qui s’amplifie sur avril, doit offrir une fenêtre de tir aux emprunteurs.

Une baisse confirmée, mais pas durable

C’est une nouvelle qui ravira certainement ceux qui nourrissent des projets immobiliers en ces premiers jours de printemps.  D’après les courtiers et autres professionnels du secteur, la baisse des taux de Crédit immobilier va se confirmer sur ce mois d’avril et même s’amplifier, cette baisse étant chiffrée à 0,12 points de moyenne. Le niveau des taux, initié par les banques et qui illustre aussi une stratégie commerciale bien réelle au sortir des traditionnels salons de l’immobilier, ne devrait  cependant pas durer. Les emprunteurs peuvent tout de même jouir d’une période intéressante pour investir, à condition de savoir où, quand et comment, évidemment.

 

Trouver la meilleure opportunité de Crédit immobilier avec Crédilight

Dans cette optique, avec Créditlight, les futurs investisseurs vont pouvoir bénéficier d’un conseil précis en effectuant en ligne, une simulation de leur prêt immobilier. L’opportunité de recevoir la sélection des meilleures offres en réponse au projet immobilier renseigné, grâce à notre réseau de plus de 50 banques partenaires. Pour garantir cet investissement, Créditlight propose également les offres d’assurance de prêt immobilier les plus adaptées.

 

>>Simuler votre prêt immobilier<<